biquettes (suite2)

Je me suis essayé à faire un petit work in progress en vidéo sur cette nouvelle illustration du projet des biquettes (que je vous conseille de regarder directement sur youtube en cliquant sur le logo du même nom..  en effet la qualité de la vidéo est bien meilleure directement sur leur site qu’ici)

Etant donné que je ne suis pas vraiment bien équipé pour faire ça vous me pardonnerez la qualité très moyenne de ce petit montage.

J’ai donc photographié mon illustration en une vingtaine d’étapes. Vous noterez que j’ai incrusté l’image finale sur la toute fin de la vidéo (d’où l’apparition du faux texte).

Ci-dessous voilà l’illustration finale scannée pour avoir une meilleur idée du rendu  (même si bienn sûr entre l’image originale et l’image scannée on trouve toujours des différences…)

Voilà, j’espère  que cette petite expérience vous amusera. En tous cas moi ça m’a bien amusé de la faire et je  compte peut-être renouveler l’expérience en améliorant tout ça. Ce qui me plairait vraiment ce serait de  faire une vidéo avec des explications sur ma manière de mettre en couleur un dessin. Un truc assez didactique.

bkettes_04

Comments

  • C’est intéressant, mais un peu trop rapide pour suivre la progression comme j’aimerais le faire.

    Anonyme17 février 2015
  • Très Sympa cette idée. A refaire (et effectivement à améliorer) !

    Mathilde17 février 2015
  • Oui peut être trop rapide en effet.

    G.Mabire18 février 2015
  • Une très bonne idée que ce petit WIP. Peut être à filmer en intégralité et accélérer ensuite en post prod

    Conny Illustrations26 février 2015

Laisser un commentaire