Personnages

Ce sont des personnages non-retenus pour un projet qui sort bientôt. Comme je les aime bien quand même je les réutiliserai sûrement un jour.

Comments

  • J’emmène bientôt mes grands élèves de lycée chez Field et demain je leur soumets les trois contes à tester en famille avec les petites soeurs et les petites frères. Pour ma part, je viens de lire Théo et maitre Renard, je me garde les deux autres pour demain matin dans le RER aux heures de pointe (je vous ferai de la pub !) Je suis convaincue du succès à venir (et je n’ai pas écouté le CD) le texte et les images vont plaire aux enfants. Parole d’une documentaliste, maitresse d’école dans une autre vie professionnelle, qui adorait lire et raconter les histoires aux petits pour voir l’amusement, l’indignation, la surprise, le plaisir dans leurs yeux.
    Vos illustrations sont exactement ce que j’aime, tout sauf gnangan. J’imagine que vous allez continuer votre bestiaire La Fontaine. Je vous y encourage chaleureusement.

    Mimi la petite souris27 novembre 2011
  • Merci Mimi pour votre mot, c’est vraiment très sympa.
    Il est possible que le projet connaisse une suite et que j’en fasse partie à nouveau. Rien de sûr pour le moment. Bonne lecture à vous pour les deux prochains 🙂

    carap'30 novembre 2011

Laisser un commentaire