Les vergetures, anodines taches et stries sur le postérieur, l'épiderme du ventre et des seins sont un incontestable cataclysme coquet, touchant principalement les individus femelles, mais également les individus mâles. Dans cet article, vous en apprendrez plus sur les différentes méthodes pour éliminer les marbrures blanches.
Vergetures : de quelle manière les estomper ?
Aucun procédé ne peut éliminer complètement les marbrures. Pour plus d’informations, voir le site. Notamment, si elles sont enlevées peu d'instants après leur émergence, c'est-à-dire lors de la phase d’irritabilité, les marbrures apparaîtront pourpres violacés et parfois légèrement arrondies. C'est le moment le plus facile de les gérer. Parmi les procédés revus et recommandés par les spécialistes de la peau : Les pommades à la trétinoïne (vitamine A) semblent efficaces. L'assemblage de ces pommades et de l'acide glycolique peut soutenir la conception de protéine intercellulaire de tissu, réduisant ainsi les marbrures. Ces électuaires ne peuvent être prescrits que sur ordonnance et ne doivent pas être administrés lors de la gestation). Pour les épidermes clairs, le conditionnement au laser peut contribuer à cantonner les dommages esthétiques en fortifiant la conception de brins de protéine intercellulaire de tissu récente. Abordez-en avec votre spécialiste de l'épiderme. Pour les traces et marbrures mûres et blanches, elles sont plus pénibles à soigner, mais certains procédés à la vitamine A s'avèrent agissants.
Vergetures : de quelle manière les aviser ?
Il est impossible d'éliminer radicalement les marbrures, la meilleure option est de les contourner ! Bien entendu, l'aversion commence par l’amenuisement des agents de danger (prise ou perte de poids rapide). Prenez garde à bien réhydrater assidûment votre peau lors des phases appropriées à l'éclosion de marbrures (par exemple, pendant la gestation). Masser le secteur touché quotidiennement ou deux fois par jour a toujours une action préventive. Effectuez un massage par palpation roulante pour stimuler la conception de brins de protéine intercellulaire de tissu. N'utilisez pas de crème à la cortisone en auto-prescription et de façon ininterrompue sans consulter un médecin. Évitez de porter des accoutrements serrés, car les frottements pourraient provoquer des vergetures.